Into the wild

Publié le par willenvacances

Hello!!

 

Bon, ca fait vraiment longtemps que j'ai pas donné de nouvelles, je poste pas un vrai article ici, c'est juste pour dire que je suis toujours vivant et que tout va bien. 

Je viens de passer 15 jours loin de toute civilisation, dans les Kimberley's, au Nord ouest de l'australie. Je suis parti de darwin avec un couple de belges qui ont aussi leur 4x4, et on a déjà fait le plus gros des 1800 Km qui séparent Darwin de Broome, dont les 650 de piste 4x4 uniquement de la Gibb River Road, a travers des paysages magnifiques, des gorges et cascades magnifiques rien que pour nous. On a marché, nagé, péché, tenté de chasser, et on en a pris plein la vue!

maintenant c'est l'heure d'aller refaire le plein de victuailles, avant de repartir vers de nouvelles aventures!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut Will, <br /> <br /> C'est Nicolas de Paluma village. <br /> <br /> Sympa ton blog, j'ai lu toutes tes aventures. Maintenant<br /> j'aimerais bien connaître la suite ! <br /> <br /> Pense à m'envoyer ton mail. <br /> <br /> A+, <br /> <br /> Nico en NZ<br />
Répondre
W
<br /> Bin, pour en savoir plus, faudra être patient! j'essaierai qd même de reattraper un peu le retard avant mon retour, mais espérer que ce soit a jour est un peu utopique! <br /> <br /> <br /> D'ailleurs un petit sondage: est ce que je poursuis chronologiquement là ou je m'etais arrêté, ou est ce que je passe directement a ce que je viens de faire plus récemment?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et tu entends quoi par "tu comptes m'envahir"??<br />
Répondre
J
<br /> on en saura pas plus sur ce que t'y fais en Australie??? <br /> <br /> <br /> Ben je ne dirais rien... meme pas que je reviens de Cambridge où j'ai passé un week-end chez Claire avec Steph ... pas meme qu'il fait un vrai tps automnal en ce moment ... ni que je commence ma<br /> recherche de boulot pour janvier ... ni que je compte t'envahir à compter du 17/01?? <br />
Répondre